LES ACTUALITES DE VOTRE CLUB

REPRISE DES COURS MARDI 08/09/2020

Chers amis Judokas,

La rentrée s’annonce particulière cette année comme vous le savez tous. Les circonstances nous demandent de nous adapter afin que nous puissions pratiquer dans les meilleures conditions possibles.

Un protocole sanitaire a été établi etnous vous demanderons de bien vouloir le respecter et ce dès le premier jour. Voici un petit résumé de ces règles (en pièce jointe le protocole sanitaire de la fédération française de Judo que nous vous invitons à consulter)

-          Le pratiquant doit se munir en plus de son kimono : Un gel hydo-alcoolique, une gourde d’eau, un paquet de mouchoirs jetables, une paire de « zoori » (tongs) pour se déplacer en dehors du tatamis

-          L’utilisation des vestiaires étant limitée, nous vous demandons au maximum de venir en tenue quand cela est possible.

-          L’entrée se fera par l’entrée normale du dojo. Les accompagnants resteront à l’exterieur du Dojo

-          Avant toute montée sur le Tatamis le pratiquant devra se désinfecter les mains et les pieds à l’aide de son gel hydro-alcoolique

-          La sortie en fin de séance s’effectuera par le côté du dojo (côté crèche) afin que les groupes ne se croisent pas.

Nous seront présent lors de la journée des associations le dimanche 6 septembre : 1ère  travée sur le boulodrome.

La reprise des cours s’effectuera le mardi suivant soit le mardi 8 septembre aux horaires habituels

Pour les réinscriptions, afin de limiter les contacts, privilégions le mail. Un simple mail indiquant que votre enfant  reprend et indiquant les éventuels changements.

Nous souhaitons une bonne rentrée scolaire à nos petits judokas et espérons vous voir nombreux.

Le bureau,

Amandine, Sandra, Dédé, Sébastien et Marc